Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 21:33


On y croit, on y croit !!!!!!

J'ai réalisé pour Eucylenya cette broderie
(c'est une longue histoire ;o)))



Dixie en a fait ça !!!



Du coup, je l'ai rebrodée et renvoyée...
Tellement en urgence que je n'ai même pas pris de photo !!!

Mais maintenant, plus de dix jours après l'envoi,
Eucylenya ne l'a toujours pas reçue !!!!



Je n'ai malheureusement ni le courage, ni le temps
de la broder une troisième fois...
Du coup, j'ai récupéré la première fournée machouillée
et j'en ai fait un cadre en essayant de cacher la misère !!!!

Envoi demain, en espérant que ce coup-ci sera la bonne !!!



Affaire à suivre !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
et bien elle a quoi la poste contre toi ??c'est la fée carabossebises
Répondre
N
tu n'as vraiment pas de chance avec cette broderie !bises nathalie
Répondre
:
bravo à toi d'avoir brodé sur du noir, car cela n'est pas évidentfélicitations, bisous karine
Répondre
F
l'encadrement est très bien, espérons que ça va arriver sans problème. c'est pénible les soucis avec la postebisesfrançoise
Répondre
M
et bien tu aurais pu économiser la 2eme broderie car on ne voit absolument rien ! et espèrons que le paquet va arriver à destination cette foismartine
Répondre