Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 11:53

Ils ont fait tout le travail et ils n'ont que 14 ans

alors là, je dis "chapeau bas" !!!!

 

Pour un premier essai,

c'est beaucoup plus que "pas mal" !!!!

 

Bon, il n'y a pas de son mais ça, c'est de ma faute...

On améliorera ça plus tard....

 

Je n'oublie pas au passage de remercier

une fois encore la blogosphère...

 

Et oui, on trouve tout sur le web, y compris des

tutos pour réaliser des "stop motion" de façon

assez simple (nous ne concourons pas pour l'oscar

du meilleur réalisateur, soyons honnêtes !!!)

 

Voilà le lien du site qui nous a le plus servi :

Les tutos 2 Démolite clic-clic

 

Voici le premier film

 

 

Puis le second :

 

 

Merci d'avance des commentaires que vous laisserez

et que je ne manquerai pas de leur montrer !!!

 

 

Très bonne journée à tous et à toutes !!!

 

Dark-vador-lego.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est sympa, je ne connaissais pas :) bravo !<br />
Répondre
V
<br /> Hello ma juju !<br /> <br /> <br /> Heureuse de te relire<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Un grand bravo, ils ont fait un super travail, mes enfants c'étaient amusés l'an dernier à faire la même chose en faisant participer la tortue! mais elle n'était pas très docile. Bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> c'est bien fait bravo à eux<br />
Répondre
A
<br /> Toutes mes félicitations !<br />
Répondre