Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 10:54

Après plus de 30 heures de travail sur ce projet,

je suis plutôt fière de pouvoir vous présenter le résultat.

 

La Carpe Koï a été réalisée en émaux de briare et tesselles irisées.

Les arabesques sont en tesselles irisées bleues et vertes.

Les nénuphars sont en verre américain (là, c'est dur-dur pour la découpe).

 

Et le fonds a été entièrement réalisé en mortier.

Teinté de deux couleurs différentes (bleue et verte)

en essayant de garder un esprit fluide.

 

Le plus gros du travail a consisté à conserver une impression

de mouvement du poisson.

 

Finie-1.jpg

 

Et une photo avec flash qui permet de révéler un peu

les tesselles irisées

 

Finie-2.jpg

 

Cette réalisation mesure 41x68 cm.

 

Merci d'avance pour vos avis ;o)

 

carpe-koi-0 000

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'aime bien ta passion sur les poissons... les vrais sont aussi original tu sais <br />
Répondre
M
<br /> ta mosaïque est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe, bravo !!!!<br />
Répondre
D
<br /> super joli ! quel travail !! bravo !!<br /> <br /> <br /> donnes nous plus de nouvelles ! tu manques à la bloggo...surtout à moi !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
H
<br /> bravo j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> winnie34<br />
Répondre