Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 19:43

bjrchatfou.gif

J'ai re-re-re-craqué !!! Au grand dam de Zhom

mais pour la plus grande joie des enfants....

 

Après Doudou :


Doudou---Fevrier-2013.jpg

 

Dixie :

 

Dixie - au soleil 2

 

Kami :

 

Kami---Fevrier-2013.jpg

 

Voici notre dernière nouvelle recrue

(et dernière... Promis, craché, euh.... En fait non....

On ne sait jamais ... Mwaaah-ahh-ahhh)

8675.gif

 

Je vous présente donc

SHADOW

 

Shadow-portrait---Fevrier-2013.jpg

 

 

Qui s'est parfaitement adapté à la maison....

Petit père calin qui fait affreusement peur à Dixie

 

Shadow-et-Dixie---Fevrier-2013.jpg

 

Il est beau hein ?!!!!

 

blinkie18o.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> Cela fais plaisir de revoir la petite Kami, son frére Réglisse se porte à merveille!!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle vous apporte autant de joie et de bonheur que nous avec Réglisse.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> @rmide.<br />
Répondre
L
<br /> le nouveau venu est fort joli, bienvenue en ta demeure<br /> <br /> <br /> et Dixie est vraiment magnifique, bon courage pour la suite avec les zanimos<br /> <br /> <br /> et pleins de calins à eux, bisous<br />
Répondre
M
<br /> trop beaux tes animaux,je comprends ton "cette fois c'est le dernier"chez moi c'est 3 chats deux chiens...sans compter les oiseaux!<br />
Répondre
F
<br /> Superbe !! Moi, j'ai pas réussi à faire craquer Zhom ! 2 chats et un 1 chien ca suffit ...<br />
Répondre
D
<br /> ça fait plaisir de te revoir sur la blogo !!<br /> <br /> <br /> joli ton zoomicile !!! hihihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre