Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 21:57



Oui, je sais, c'est "fier comme Artaban" !

Mais c'est mon blog et je fais ce que je veux ... NA !!!!!



Voici donc Melle Dixie Lady qui commence à prendre de grands airs

Regardez moi, ce port altier, cet oeil vif (et vert... MDR !!!!)



Elle commence à être un peu trop imbue d'elle-même...

Je n'aime pas les prétentieux...

Pour la peine, elle est condamnée à la sentence

de la trompe en chaussette !!!!



Aaaaaaaaaahhhh !!!!!!!!!

On fait moins la maline hein maintenant ?!!!!


Rassurez-vous la chaussette est propre !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
elle est magnifique ,grosse caresse a la miss.bises
Répondre
W
mdr quelle comiquebises
Répondre
B
mdrrrr ! t belle ta chienne !
Répondre
:
Comme tu es belle Dixie, n'écoute pas ta maman, moi je t'adore - tu es superbe, une adorable toutoune (virtuelle) calins pour toi et bisous à ta maman, Karine
Répondre
A
La pauvre!!!!!!!! et si on te faisait pareil a toi hein hein moi je lui fait plein de gros poutous et pas a toi NA  
Répondre