Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 21:18


Voilà la tête de mon banquier, demain matin



Et voilà la tronche de ma CB ce soir....



Pourquoi ???? Ben enfin... A cause de l'AEF bien sûr !!!!

Moi, je n'y suis pour rien !!!
C'est elle qui a tout fait toute seule (ma CB !!!)


On commence par un passage au Bonheur des Dames
A défaut de me payer la nappe de mes rêves, j'ai craqué
sur un kit (j'ai horreur d'acheter des kits mais celui-là me
faisait de l'oeil depuis plus d'un an !!!)



Destination : la porte de la chambre parentale...


Ensuite, un petit tour chez Anagram
pour découvrir cette créa adorable et toute nouvelle
Soizic VANNEY-GATINEAU
Début mars, je vous donnerai le lien d'un nouveau site
qui vendra ses fiches en lignes (pour le moment, le site
est en cours de construction...)
Une fois encore, la photo ne rend pas hommage
à la beauté des broderies...
Elles sont en réalité bcp plus lumineuses, colorées et brillantes !!!



Comme vous le voyez, Dixie est très intéressée par mes achats...
Il faut dire que c'est la seule fille de la famille... Dommage que
ses grosses papattes ne lui permettent pas de manier l'aiguille

D'ailleurs, elle a aussi craqué sur mes achats NIMUE
(je vais finir par en avoir une sacrée collec'... Il va peut-être falloir
que je songe sérieusement à les faire !!!!)



Une grille un peu enfantine
mais qui m'a trop fait penser à mon Doudou !!!



Une grillette pour faire une tentative de BlackWork
(qui sera surement du greenwork d'ailleurs ;o))))



Un arrêt "bavage assuré" chez Catherine MARTINI !!!
Hummmmmmmm ce stand !!!! Elle m'a même dédicacée ma fiche...
Gentille et gourmande... Une femme comme je les aime !!!



Un p'tit patron pour faire des doudou (chat) de poignée de porte



Le passage inévitable chez l'anglais....

Qui a sérieusement augmenté ses tarifs
mais qui a sorti de très jolis nouveautés !!!

Donc on le pardonne un peu .... Mais un peu seulement !!!!



Un petit zoom sur les marbrés... De l'étamine 14 pts superbe !!!!



Du fil Rayon trouvé sur le stand anglais Oliver Twists...
Splendide et d'une douceur incomparable
(le prix fait frémir mais bon... ;o)))



Et bien sûr... Un détour obligatoire par la mezzanine...

Où m'attendait bien sagement les "fils à Soso" !!!
(comment j'ai galéré pour trouver son stand...
Je ne vous raconte pas...LOL)

J'ai même eu droit à une échevette gratuite
car elle avait perdu son étiquette (l'échevette hein, pas Soso !!)
Elle est pas belle la vie ????



Evidemment, j'ai fait de superbes rencontres !!!
Un énorme bisou à Val, Mimi et Jojo qui m'ont accueillie à bras ouverts !!!
Val a même poussé le vice jusqu'à m'offrir un cadeau...
Rooooooooohhhh !!!
Je vous le montrerai demain car Bibinator a décrété que c'était "CROBO"
(comprenez "trop beau" !!!) et il est en train de faire dodo avec



Pour ma part, j'avais juste préparé trois petites cartes souvenirs
pour marquer l'coup de cette rencontre sympathique



Voilà... Les économies d'une année ont fondu comme neige au soleil !!!
J'ai mal aux pieds !!!
Je suis crevée !!!
Mais quelle joie de se faire plaisir !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catherine Martini 16/12/2009 12:12


j'ai hate de voir alors !!!!!! a vos cutters !!!


Catherine Martini 11/12/2009 02:50


Alors ils sont brodés les éclairs !!! je suis honorée par vos compliments en tous les cas ce fut aussi un  plaisir de vous rencontrer ! merci !!!!


Cat Woman 16/12/2009 08:54



Ce sont des compliments mérités ;o))))
Vous pouvez voir l'un des éclairs brodés et monté en set de table ici : http://le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com/article-31732966.html
Merci encore de votre visite...
Mainenant je suis accroc de vos cartes... Puisque je me suis lancée dans l'encadrement... Je n'ai pas fini d'épuiser vos ressources LOL



winnie34 24/02/2009 07:55

les nimué et le kit sont superbesde jolis achatsln

val52 16/02/2009 22:03

et ben dis donc, babeth, tu t'es bien lâchée, sur ce coup-là. Je comprend que ta cb ai chauffé !! je suis contente que mon tit coussinet plaise à ton bibi !! il en a fait son doudou pour dormir !! gros, gros bisous babeth, val

m-caro 16/02/2009 21:56

oüe!!! attention aux agios, lol!!!!!! superbes achatsbisous