Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 16:00

Depuis que je me balade sur vos blogs, j'ai découvert vos travailleuses... Jusqu'à, il y a peu, j'ignorais même que cela s'appelait ainsi ;o)))

Mes parents sont de grands chineurs, donc cette semaine, je demande à maman de regarder sur les brocantes si elle pouvait me trouver une travailleuse pas trop chère....

Et résultat des courses, ce matin, j'ai reçu en héritage cette travailleuse qui appartenait à ma grand-mère paternelle...

Elle est belle, n'est-ce pas ???

 


Et dedans se cachaient quelques trésors qui appartenaient à mon aïeule : une aiguille courbe, un nécessaire à couture de poche, des énormes aiguilles (j'ai laissé mes doigts pour que vous puissiez apprécier la taille de ces monstres (lol)


Qu'en pensez-vous ??

Bizzzzzzzz à tous et à toutes

Babeth

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce sont des aiguilles pour travailler le cuir.J'en ai aussi.
Répondre
M
pour les rocher noix de coco,je pensait qu'il fallait battre les blancs en neige,je ferais comme toi maintenant,merci de cette recette toute simple
Répondre
V
Et bien! Tu es bien gâtée! Bravo à ta mère!BisesCandida
Répondre
K
C'est génial, il m'est arrivé la même chose à noël il y a 5 ou 6 ans je voulais le même style que celle de ma maman et elle me l'a offert carrément.Elle était sur pied mais elle les a perdu il y a peu de temps.C'est un super cadeau ça ne se trouve plus facilement.Karine.
Répondre
F
A garder bien précieusement.A bientot mchantal63bises<br /> <br />
Répondre