Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 17:34
Dana a lancé l'idée d'un nouveau tag :

Montrer le petit coin où l'on brode !!!

J'aime beaucoup cette idée....

A mon avis, c'est très révélateur....

Zhom m'a donc prise en photo hier en pleine action ;o)))


Du bazar ??? Où ça du bazar ???!!!


"C'est compliqué tes diagrammes, maman !!!"

Comme vous pourrez le constater,

si j'ai du retard dans mes broderies,
c'est la faute de MOUMOUTH-POT-DE-COLLE

 


Je tague mes croixpinettes préférées...
Elles se reconnaitront !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
A part le chien, on brode exactement de la même façon !BizAnne-Laure
Répondre
V
j'ai fait sur mon blog !on est bien hein dans le canapé !!!!
Répondre
V
j'ai à peu près le même coin!véro21
Répondre
Z
Mais Bab !!! ...  sur la première photo tu roupilles, non ??!!!!!! ,D))))C'est si difficile la broderie ???Bon... si t'as besoin d'un p'tit coup de main ou d'une explication côté broderie tu sais que tu peux me demander... ça m'embête vraiment de te voir autant te triturer les méninges .. regarde même moumouth a lâché prise (:D)))) !!Non non je ne suis pas moqueuse.. non non non .. koi k .. juste un peu un tout ch'ti peu c'est tout !!!Gros gros bisous Bab !!Isa
Répondre
L
A une époque ma lulu était aussi sur mes genoux et je brodais des poils (rires)bonne continuation et caresses au chienBises Karine
Répondre