Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 22:04



J'ai fait un peu de pub pour mon papa sur mon forum de super-brodeuses.... Et une merveilleuse croixpinette a même fait un article sur son blog pour parler de mon petit papounet et de ses jeux de tarots... 

Fille indigne que je suis, je n'avais même pas encore eu l'idée de mettre un article sur mon blog pour vanter les merveilleuses qualités de mon géniteur ;o))))))))))))))) Merci Valy, heureusement que tu es là :x

Que vous dire sur Papa, si ce n'est qu'il est beau, gentil, que c'est un père merveilleux et un grand-père encore plus extraordinaire !!! Et bien, je vous dirais alors que c'est un grand amateur de tarot et un collectionneur averti... De quoi me direz-vous ??? Et bien de jeux de tarots, que diable !!! Faut suivre un peu ;o)))))tarots-divers.jpg

Bref, si ça vous dit, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur son blog par là :

http://l-excuse-de-petit-louis.over-blog.com/

Laissez lui des commentaires, inscrivez-vous à sa news, transmettez ce lien à tous les amateurs de cartes et de tarot de votre connaissance... 

BREF !!!!
FAITES LUI UNE PUB D'ENFER !!!
IL LE MERITE ;o))))

PLEIN DE BISOUS A TOUS !!!

Babeth

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
modeste le papounet ! c'est justement dans l'art "de n'être qu'un papa" que réside la difficulté !j'admire aussi mon papounet qui aura bientôt 93 ans et j'espère que Dieu lui prêtera vie encore longtemps car il m'est précieux.
Répondre
V
je ne t'ai aps attendue pour lui rendre visite! :-)<br /> on est très bien reçu par ton papa!<br /> bises<br /> véro21
Répondre
P
Tout ça est très exagéré, je ne suis qu'un papa avec ses qualités et ses GROS défauts. Par contre merci pour la pub mais je suis un peu dépassé par les évènements, au secours!<br /> Bisous
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Trop beau la despcrition sur ton papa. J'en ai les larmes aux yeux. Protite en bien de ton papounet, il nous manque trop quand il ne sont plus là. Je suis nul au carte mais j'irais lui faire un petit coucou promis.<br /> A bientot chantal63<br /> bises
Répondre
P
Belle collection que celle de ton papa. Je lui rendrai souvent visite. Pia
Répondre