Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 14:40


Contrairement à ce que le titre de cet article pourrait laisser croire, il s'agit avant toute chose de parler ici du fabuleux esprit de contradiction qui peut animer nos bambins parfois...

Tout a commencé, il y a quelques mois maintenant... 

Un bébé s'annonçait, j'avais envie de choisir un thème pour décorer sa chambre... Allez, hop... Vendu !!! Ce sera.... (roulement de tambours ;o)))).... LES LAPINS !!!!

 


Résultat des courses, nous sommes envahis par les lapins !!!!

Il y en a aux murs :

undefined



undefined


Il y en dans son lit :

undefined

Il y en a sur des boîtes :

undefined

Il y en a dans les boîtes :
undefined

Il y a même un ours qui se déguise en lapin :
undefined

Si, si, regardez.... ça c'est M. Ours sans sa capuche :
undefined

Bref, mon petit OWEN est entouré de lapins et là, ça y est, il vient de choisir son doudou !!! C'est tout nouveau, tout beau... Mais c'est officiel.... Et son doudou est..........


Re - roulements de tambour.......................



Ah non, c'est plus bas !!!!



Encore plus bas !!!


Allez encore un effort !!!!


Le doudou d'OWEN est ............



UN SINGE !!!!!
undefined

Et oui, si petit, on peut déjà avoir son libre-arbitre... Non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou je viens de découvrir ton blog, qui regorge de belles choses et j'apprécie ce sens de l'humour, je retournerai y faire un tour maintenant qu'il est dans mes favoris. Merci beaucoup et bonne journée
Répondre
V
et voilà la dure loi des petits...<br /> bah un singe c'est sympa aussi<br /> vivi
Répondre
C
J'aime bien aussi les lapins et je cherche aussi un thème pour le coin chambre de mon petit à venir mais j'ai encore du temps devant moi alors je réfléchis mais je sens que le choix va être difficile!! Les cadres au mur notamment sont très jolis, ces lapins brodés sont craquants!! Très bel déco!!
Répondre
V
je craque pour le singe !
Répondre
L
eh ben ils sont tous mimis ces lapins et le doudou singe est génial<br /> un bibi à owen<br /> lorete
Répondre