Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 09:41



Ma juju pense toujour à moi....
Un p'tit mot, un p'tit SMS, une jolie carte....
Cette fois-ci, c'est une jolie carte  brodée !!!!
Elle est crooooooooooooooo jolie !!!!



Un p'tit zoom....




Et puis le destin m'a obligée à reprendre l'aiguille !!!
Mais pour de merveilleuses raisons....

Deux naissances dans la famille !!!

Tout d'abord une petite fille : Célia
Voici le faire-part réalisé par ma cousine (la maman ;o))))



Et maintenant le cadeau que je lui destine :



Un superbe lange tout doux acheté chez ma cyber mercière préférée
Sacha - et sa boutique
DEFIDETOILE (clique-clique)



Et au verso, un p'tit miracle !!!
J'ai galéré mais j'ai réussi à broder dans le motif
sans traverser le tissu ;o)))))



Pour le cadeau destiné au petit garçon, il faudra patienter
encore un peu car je suis actuellement en train de préparer
un p'tit tuto surprise pour les crocheteurs et crocheteuses !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ce lange est super mignon, j'ai le même pour eva. par contre, moi on voit les fils derrière, alors bravo pour ce verso, c'et impressionnant, tu as dû galérer. (et moi je n'ai pas la petite pensée<br /> aux arrêtes de poissons ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, c'est trop mignon.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un très joli cadeau!<br /> le faire-part est super bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de superbes broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, j aimerais savoir comment cela est possible de faire du point de croix sans que l on voit les fils à l arriere ? Il y a une doublure ? Pouvez vous m expliquer s il vous plait.<br /> <br /> PS : je suis débutante mais ca me parait très fort ce que vous avez fait.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre