Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 09:24



Je participe à un RR.... Celui des Sarthoises !!!!



C'est un peu compliqué car nous sommes 2 à avoir pris du retard
et en plus l'une des participantes a "disparu" en cours de route
(avec la toile d'une des participantes bien sûr !!! Grrrrrrr......)



Bref, ma toile est quelque part (chez Candi je crois)
et moi, j'ai sous le coude la toile de Florine depuis le mois de Mai....

Que de galères, j'ai eu avec !!!

J'ai commencé par vouloir doubler le modèle parce que
le motif me paraissait trop petit.... Après avoir fini de broder
la première chaussure, je me suis rendue compte
que c'était vraiment très très très LAID !!!!



Du coup, j'ai du tout pénélopper avec une patience d'ange
Car il s'agissait d'un kit Anchor et je n'ai quasiment aucun fil
de cette marque... Du coup, obligée de récupérer le fil déjà brodé !!!


Finalement, je me suis résolue à faire le modèle à sa taille originale...

Ayant eu entre temps de nombreux soucis,
j'avais du laisser l'aiguille de côté un certain temps....
Actuellement en arrêt de travail, je me dis qu'il est temps
pour moi de finir cette toile..... Nom de Zeus !!!!!

Et ça y est !!!! J'ai fini !!!!!

Normalement, il y a des petits strass à coller sur les fleurs
des chaussures, je les ai mis dans un petit sachet à l'intention
de Florine pour qu'elle puisse les coller si elle en a envie
après lavage de la toile ;o))))))

La preuve en images






Et maintenant la toile repart chez Vitaly pour qu'elle puisse
finir de broder sa chaussure (déjà magnifique je trouve ;o)))))

Bonne journée à tout le monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très jolies ces chaussures!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe bravo!!<br /> je m'abonne à ta news car tu me manques<br /> je pense souvent à toi<br /> gros biosus<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cette paire de chaussure<br /> Tu sais vu au point où on en est, on est plus à quelques semaines près!!!<br /> Moi j'ai une toile chez moi et j'ai pas encore eu le temps de la broder, faut d'abord que je finisse un truc et ensuite je pourrais m'y mettre<br /> Bonne soirée et bon week end<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh, elles sont top, super jolies;<br />  j'en voudrais des comme ça.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolies pompes ma juju...<br /> <br /> <br />
Répondre