Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 16:03

  

Zhom a croisé un facteur errant à 8h du mat' !!!!

Résultat des courses, à peine parti au boulot,

le voilà qui revient déjà les bras chargés d'un groooooos paquet

C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ???

Premier réflexe : regarder le nom de l'expéditeur !!!

C'est ma cousinette du Sud, ma Winnie, la douce Hélène
(oui-oui... Tout ça !!!!)

clique-clique ICI pour lui rendre une petite visite !!!

Comme d'hab, de petites mains habiles

m'aident à ouvrir ce mystérieux paquet....

Et trouvent illico presto le plus intéressant



Enfin, ça dépend pour qui !!!

Perso je suis beaucoup plus intéressée par ça :



J'ouvre le premier cadeau que je devine être un livre !!!

Bingo !!! En voici un qui manquait à ma collection !!!

Superbe !!!!



Pendant que Bibinator s'attaque aux rousquilles,

je m'attaque au 2ème paquet !!!

Wahou....

  

Des fils parfumés et une jolie carte



Un lot pour me tricoter une écharpe dans un vert-bronze splendide !!!
(la photo ne rend pas hommage à la couleur !!!)



Et encore un nouveau paquet mystère
avec un "charm" spécial Dixie Lacdy



Je déballe et je découvre :



Un p'tit zoom :



Le tout dans un vert tendre magnifique...

Hélène me laisse le soin du montage...

Des idées germent.... Je me demande si je ne vais pas opter

pour un cadre scrapé-croité-décopatché

 


En tout cas, tu as tapé très très fort Hélène !!!

Je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

 


Merci de tout coeur pour ces magnifiques cadeaux !!!!

Tu es un amour !!!!!!!!!!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Gâtée ma tite Babeth!!! Trés jolie cette broderie lingerie fine... sexy et jolie! Je vois d'ici tes neurones fumer!!!Des news depuis mon dernier com: j'ai réussi à créer mon premier document pdf! Youpi tralala! Maintenant je cogite car je ne vois pas comment le mettre en ligne!!!! Ca progresse quand même chez la MissK!!! hihihihi! Mil biz ma tite Babeth! j'arrête l'ordi pour aujourd'hui car mes neuilles pleurent tout seuls!!! pffff tite nature que je suis!!!!MissK
Répondre
L
magnifiques cadeaux !!!!
Répondre
V
Winnie mériterait un complot généreux tu ne crois pas ????je t'embrasse très fort ma juju
Répondre
D
De tel reveil, j'en voudrais tous les matins ! chanceuses tu as des surper amies ! Ah oui désoléee pr l'autre post mais j'ai appuyé trop vite sur la touche ENTER
Répondre
L
Et ben !! Rien que ça !!! Tu me diras s'il est bien le livre des miniatures stp ?
Répondre
C
<br /> Il est sympa pour faire des petits cadeaux vite faits... Mais sinon, il est assez classique... Que des abécédaires dans les miniatures.... A mon avis, il vaudrait mieux que tu le feuillettes dans<br /> une boutique pour voir s'il est dans tes goûts ;o))))<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br />