Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 20:16



Lors de mes débuts au crochet,

Karen alias Vachemeuh m'avait demandé

si j'étais OK pour un échange

tortue crochetée contre fimo...

J'ai immédiatement accepté !!!

J'avais déjà vu sur le blog de Karen (clique-clique)

qu'elle réalisait des petites merveilles !!!

Hier, j'ai reçu, non pas un mais DEUX cadeaux...

Un pour l'échange et un pour mon anniversaire !!

Karen a tapé en plein dans le mil !!!!

J'ADORE !!!

Et vous allez vite comprendre pourquoi !!!!



Un superbe bijou de portable avec une Kokeshi rouge !!!



Et un splendide bijou de sac à main !!!

Une Kokeshi verte superbement mise en valeur !!!

Deux photos pour la peine ;o))))





Je n'aurai que deux mots !!!



et



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises nathalie
Répondre
D
bonjour , ha oui alors, magnifique est le mot! je suis allée voir ta karen ( ma fille porte ce prénom!) et elle a un blog des plus sympatique, à retourner voir absolument! bisous dianou
Répondre
C
moi je fais de la fimo mais pas comme ca ca c est genial
Répondre
V
Superbes! Bravo à Karen!
Répondre
P
les fimos de karen sont géniales, et la verte en particulier, bravo à elle
Répondre