Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 17:50

 

Petit clin d'oeil à Tarantino

et son célébrissime "Reservoir dog"

Voici 5 dés fleuris trouvés sur une brocante

et qui ce sont envolés vers 5 destinations différentes

 

Je ne vous ai pas habitué à "si court" hein ?!!!!

C'est parce que je suis très occupée à préparer une surprise

pour tous les visiteurs de mon blog.... LOL....

Enfin surtout pour les amateurs/amatrices de crochet !!!

Peut-être que cela donnera envie à certain(e)s de s'y mettre !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbes tous ces dés ! bises nathalie
Répondre
L
tes dés sont trés sympasbisous et calins aux poilus, karine
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que tu nous préparesBises
Répondre
L
après mon beau georges le dragon bleu, un harry en crochet ? un éclair de feu ? une hedwige ?tu me fais brûler de curiosité :)
Répondre
M
Très chouette !Pour le crochet, j'ai la pelote, le crochet et le livre d'apprentissage... faut que je m'y mette quoi !BisousAnne-Laure
Répondre