Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 20:12




Petite réalisation du WE

Destinée à Sacha -
Defidetoile (clique-clique)

ma cyber-mercière adorée

afin de décorer ses stands pour les salons et autres expos !

 
 

Après la planche printanière,

que vous pouvez voir en cliquant
ICI

J'avais décidé de faire la "planche" hardanger.

Mission "presque" accomplie !!!!

Je n'ai pas encore fait le montage

mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer

cette petite réalisation



Pas un petit bout de fil ne dépasse !!!

Une fois encore, je dois ce "détail" à
Mimidou (clique-clique)

ma conseillère préférée dans bien des domaines

 
 

Il ne me reste plus que le montage à faire

et bien sûr , la troisième et dernière "planche"

sur le thème de NOEL !!!!

Merci et à bientôt


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe ! oui Sacha a un panel de choix bien joli =^..^=
Répondre
D
Trop vachement beau  Je suis stoché et tr`s eme en decouvrant les merveilles aue tes petites mains réalisent pr DEFIDETOILE ! J espere de voir au rdv cafe la semaine prochaine je serai de retour ,o))) Excellente semaine a tres vite Bisous
Répondre
M
C'est superbeBisesAnnelise
Répondre
N
ouahhh j'adore ! C'est superbe, bravo !
Répondre
M
c'est très très joli et vraiment impeccable, félicitations!
Répondre