Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 15:21



Article réservé aux amoureux des bêtes !!!!

Rassurez-vous, Dixie n'a émis que des grognements

de contentement lors de cette séance photo !!!

Je vais présenter cet article à la "FRIENDS"
(petit clin d'oeil à mon amie Luna)



Episode 1 : Celle qui se prenait pour un NEFELANT



Episode 2 : Celle qui voulait faire croire qu'elle était méchante



Episode 3 : Celle qui avait des origines tonkinoises



Episode 4 : Celle qui avait les babines à l'envers



Episode 5 : Celle qui faisait dodo avec son papa
(vous remarquerez que la pose et le bedaine sont identiques)



Episode 6 : Celle qui avait un bec de Canard
(et non, un bec de lièvre !!)



Et enfin .....

Episode 7 : Celle qui faisait un bisou à sa maman
parce qu'elle n'était pas rancunière du tout



Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> coucou<br /> comment vas-tu ?? Il y a bien longtemps que l'on ne sait parler via le net<br /> Et tes poilus ??? Ils ont du grandir ??<br /> Calins aux poilus et bisous pour toi, karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Karine,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je suis très rarement sur le net, ma messagerie, etc... J'ai eu de gros soucis de santé et là, j'ai du mal à reprendre l'ancien rythme et retrouver l'envie de continuer mon blog...<br /> ça viendra surement mais bon, les grands sont rentrés au collège, ça fait beaucoup de boulot le soir ! Les poilus sont en pleine forme.... Et vont bientôt avoir une nouvelle petite compagne<br /> féline pour Noël ;o))))<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi. Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est touchant, trop mignon !! J'adore la photo "avec son papa" mdr !!!
Répondre
M
superbe tes photos... elle a l'air ultra caline
Répondre
K
c'est ça qu'on appelle une vie de chien !!!
Répondre
N
hihihi elle est trop mimi ! Le papa a l'air de se régaler à dormir avec elle ;o)
Répondre