Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 15:25


Pourquoi ???!!!

Ben parce que je vais y mettre un peu de tout !!!

On commence par un grand merci à Nathflo

pour cette jolie carte et les petits trésors qui l'accompagnaient

Malheureusement, l'enveloppe a été bien malmenée par la poste

et du coup, j'ai un chocolat écrabouillé

(ce n'est pas ça qui m'empêchera de le manger !!!!)

Et une perle en miette !!!



Et puis, en allant poster des colis, ma postière favorite

m'a proposé ces timbres... J'ai complètement craqué !!!

Ils sont magnifiques !!!

 

Et en revenant de La Poste, j'ai ouvert ma bal et j'ai trouvé

dedans ceci (merci moi, pour ce beau cadeau)



 

Et ceci :



Merci Vitaly pour le boulot !!! LOL



Il s'agit de la toile de Supermamie que je dois broder

dans le cadre du RR des sarthoises !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolis cadeaux. Moi aussi, j'ai acheté les contes de Beedle le Barde. Pas encore eu le temps de m'y mettre mais... Ciyrage pour la RR.
Répondre
N
contente que ce soit arrrivé par contre je ne vois pas les photos !bises nathalie
Répondre
V
moi j'adore quand tu fais n'importe quoi!
Répondre
W
pleins de chosesle livre à l'air sympabises
Répondre
D
Super gâtée ... et très beaux les timbres. bon week end
Répondre