Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 21:25


Pour sortir enfin de son carton ça :



Puisqu'aujourd'hui, j'ai reçu ça :




C'est beau hein ????



MAIS
!!!!

(et oui, il y a toujours un MAIS)

Aucune excuses ??? Vraiment ????

Est-ce que :

- trois enfants


- deux bestiaux


- une maison à gérer



- un boulot


sont à vos yeux une excuse valable pour reculer

encore un peu l'échéance ???



J'espère !!!! Parce que ce n'est pas encore ce WE

que la MAC va voir la lumière du jour !!!!

Pfffffffffffff............. Y'a vraiment des jours

où on aurait envie de :


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
On a la même. Elle fonctionne très bien!
Répondre
V
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
L
Sacrée Babeth !!! Tu te cherches des excuses ? :) Je suis comme toi, elle ne sort pas souvent, mais quand elle le fait, j'enchaîne tout le boulot en retard et je fiche des morceaux de fils partout :)Merci d'avoir permis à Céline de me faire une si belle surprise !!!!Bon week-end !
Répondre
M
Bon ben le week end prochain alors!ZenBon week endBisesAnnelise
Répondre
O
Ouahh une MAC; indispensable tu vas voir. Enfin si tu peux te cacher dans le placard pour avoir la paix ou l'emmener au boulot, tu vas t'éclater.Bisou Babethodine
Répondre