Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 20:53

Bon l'image ci-dessous n'est pas top....

Mais ça vous donnera tout de même

une idée de l'image finale

(en fait il lui manque le haut des ailes ;o)))



Pour télécharger le diagramme

un clic ICI

Et une "spéciale dédicace" à Winnie la jalouse ;o))))








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci bcp babou!!biz et xxxx
Répondre
B
pardon de mon précédent message mais j'ai trouvé le bon numéro de fil, il s'agissait effectivement de l'ancien numéro; donc il faut remplacer le n°5279 par le E301.maintenant y a plus qu'à faire cette magnifique clochette.à bientôtmélanie
Répondre
M
j'ai bien l'intention de réaliser cette superbe fée clochette, mais il s'avère que le numéro de fil métallisé n'est pas le bon car le bon numéro commence par un E... (c'est peut être l'acien numéro). pourriez-vous me dire quel est le bon? merci beaucoup. mélanie
Répondre
V
dis donc tu vas devenir créatrice ou kwa ?! gros bibis
Répondre
B
<br /> Oh que non..... Pas assez de talent pour ça  <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup elle est superbe!! J'adore!!Mélanie
Répondre
B
<br /> Merci pour ce joli compliment <br /> <br /> <br />