Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 10:19


J'adore cette citation de Victor Hugo....

Vous pouvez bien sûr modifier les couleurs (il n'y en a que 3 ;o)))

en fonction de celles de votre félin...






Pour télécharger le diagramme

un petit clic ICI

Bon dimanche à tous et à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais elle est super cette petite grille...j'essaye de lire tout le retard que j'ai et on rigole toujours autant en lisant ton blog.
Répondre
P
mille merci je viens de m'inscrire<br /> bisous<br /> princes
Répondre
P
merci pour cette grille dommag que tu n'ais pas de newlettersje me serai abonne bisous princes
Répondre
B
<br /> Merci pour ton compliment <br /> Si, si, j'ai une news mais on ne la voit que sur la page d'accueil, là : http://le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com/<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
M
merci bcp la grille me plait ,surtout...encore un chat et de belles paroles,mais ma grille est tt petite!est-ce normal???<br /> biz et xxxxxx<br />  
Répondre
F
merci babeth pour cette jolie grille !!bizfaty
Répondre