Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 18:46


Voici les bigoudis de Valy !!!!

Naaaaaaaaaaaaaaaaann !!!

C'était juste pour la rime



Regardez ce que j'ai trouvé dans ma bal ce soir !!!

Des douceurs.... Encore des douceurs



Que ça fait du bien tout ça !!!

Merci mon adorable jumelle !!!

Tu es une vraie merveille........... N'en doute jamais ;o)))))))))



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
miam miam!!!!!!
Répondre
Z
hey Bab, ce jour 29/10 à 18h11.. tu me diras combien il t'en reste ;D))) !!big bibis
Répondre
R
Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
V
c'était le but que cela te fasse du bien !en tant que jumelle, je n'ai plus de doutes sur tes goûts ;-)plein de bibis, des gros !
Répondre
D
miam miam !!!!bisesdelfine
Répondre