Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 13:58

................. aime Garu !!!

Elle lui fait des bisous !!!

ça l'rend fou !!!!!!!!!

Voila encore une grillounette

avec une "special dedicace to" ma jumelle !!!!

ça ressemble à ça :



Et pour télécharger le diagramme

on clique ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour la petite grille, je vais en faire deux pour les 2 petites puces, comme ça pas de jalousie. Merci
Répondre
M
Elle est géniale cette Pucca. merci pour la grilleBisesAnnelise
Répondre
W
trop joli biseshélène
Répondre
D
super!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
peut être que ce sont nos âmes qui sont soeurs...qui sait...
Répondre