Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 16:48


Véro a lancé un appel à la communauté des brodeuses

pour que les résidents de son service tous très âgés

puissent avoir un joli Noël avec chacun un petit cadeau brodé.

Difficile de faire un choix pour une personne que l'on ne connait pas,

très âgée et dont la santé est fragile...

J'ai voulu des couleurs assez neutres pour que cela puisse

convenir aussi bien à un Monsieur qu'à une Dame....

Quant au thème, et bien, je voulais quelque chose de gai

qui pourrait rester accroché dans leur chambre toute l'année...

Voici donc le coussinet number 1



Puis le number 2, pendant chromatique du number 1;o))))



Une petite vue d'ensemble

(oui, je sais !  y'en a un plus gros que l'autre, mais j'ai tout fait

à "main levée" et je n'ai pas vraiment eu le compas dans l'oeil lol)



Qu'en pensez-vous ?

Bises à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
trés sympa j aimes beaucoup judith
Répondre
S
J'adore ! Très beau ! =^..^=
Répondre
F
très beau !! bravo babeth !!bizfaty
Répondre
S
Quelle superbe initiative! Bravo...
Répondre
M
Super beau ! Nos anciens vont adorés à coup sûr !BizMuriel
Répondre