Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 12:37


A l'initiative de Winnie,

Karine et moi, nous nous sommes

retrouvées binômettes dans le cadre

d'un échange "vide-tiroirs"....

Il s'agissait tout bonnement d'envoyer

à sa binome de petits choses qui trainent

dans nos tiroirs en fonction de ses goûts et préférences.

Aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise

de recevoir mon petit paquet de Karine !!!

Tout plein de jolies petites merveilles !!!

Du lin, des rubans (petits et grands), des boutons,

du tissu avec de jolis pères Noël, un livre avec plein

de petits motifs sympas, un livre de recette sur les pâtes

etc... etc..........



Mais je ne vous cacherai pas que ce

qui m'a le plus touchée c'est le livre

de coloriage pour Owen, les gourmandises

pour Dixie et le jouet pour Donuts

(que vous ne voyez pas sur la photo

car il est déjà sous le canapé LOL)

Merci à Karine pour ce superbe
et très sympatique échange


Merci surtout d'avoir pensé à mon petit et mes poilus !!!

Cela m'a beaucoup émue !!!




et merci à Winnie d'en avoir eu l'idée...

Bientôt les photos de mon envoi à Karine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
jolies surprises en effet !!! superbe échange !!!!(merci pour le rose !!!)bisesdelfine
Répondre
V
coucou twa !juste le temps de faire mon blog ces jours et j'ai du boulot...n'es ce pas m'dame opération lifting ;-)je t'envoie plein de gros bibis
Répondre
V
Bel échange! Bravo. :)BisesCandida
Répondre
Z
c sympa.
Répondre
W
superbe qui sera la prochaine à organiser un vide tirroir biseshélène
Répondre