Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 18:33


De temps en temps, je vous fais partager mes coups de coeurs musicaux

Là, c'est Robin Mc Kelle !!!

Je l'écoute depuis l'année dernière mais jusqu'à présent

je n'avais jamais pu trouver un morceau sur youtube

qui ne soit pas un screener avec un son pourri...

Donc là, vous ne voyez pas l'artiste car c'est un clip-karaoké

Mais fermez-les yeux et écoutez


Alors ???

Moi, je suis super fan !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Moi, j'aime bien et ne connaissais pas.J'apprécie le jazz mais selon mon humeur parfois aussi  selon le moment de la journée...Dans le même genre de registre, connais-tu Elisabeth KONTOMANOU ? C'est un peu plus blues, parfois limite Gospel.Sinon, moi je me souviens de supers souvenirs d'ado sur  les airs de SADE.... hummmmmmmmmmmmm...bibis Babounette !!
Répondre
V
Très belle voix !
Répondre
L
je ne connaissais pas, mais très agréable à écouter biz pascale
Répondre