Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 10:11

Et oui, comme bon nombre d'entre vous,

je suis victime de l'inquiétant virus de

l'écharpite aïgue....



C'est grave docteur ?

Voici donc mes premiers pas en tricot :



Et comme ça me plaît vraiment, voici mon petit stock

pour faire des cadeaux de Noel à la Familia !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai la même lubie
Répondre
Z
Coucou Babeth !!!Bravo bravo bravo !!!T'as raison de te remettre au tricot, Ne jamais laisser tomber et  toujours persévérer !!!!Regarde, j'ai toujours le beau gilet que tu m'avais tricoté l'année dernière !... Je...L'....A-DOOOOOOOOORE !!!!!!!Continue Babinette, le talent ne doit pas se cacher !!!! ;D))))... et ttends donc l'écharpe qui ira avec mon gilet   !!!!!!Bisous ma copi-net !!!!Zaza
Répondre
V
je me suis demandé en voyant le titre : oh là là : keskelle va nous inventer encore !!! ;-)t'as raison : l'hiver s'annonce rude !plein de bibis
Répondre
D
Oh je crois que j'ai aussi attrapé ce virus!!!! Il faudra que je montre ça... Bravo en tous cas c'est super joli!BizzBon week end!Didine63
Répondre
J
Elle est magnifique cette écharpe arfff ma mère m'avait appris quand j'étais plus jeune mais je ne serais plus capable de refaire à l'occasion je lui redemanderais des cours lol gros bisous
Répondre