Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 09:33


Quel rapport me direz-vous !!!

Aucun, si ce n'est que je suis tombée

en panne de croquettes pour Dixie et

que j'ai du me résoudre à aller

en chercher chez Truffaut !!!

Evidemment, bien que très motivée

au départ, je n'ai pas résisté à l'appel

du rayon loisirs créatifs !!!

Et me voilà revenu avec quelques bricoles !!!



Mille pardons à mon banquier !!!



Mais j'ai complètement craqué sur

ces boutons super flashy !!!

Vous les trouvez comment ?

Bon dimanche à tous et à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Plein de fantaisies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
J'ai des boutons de ce genre, mais un petit peu moins flashys! je les adore.
Répondre
M
J'aurai peut etre fait pareil, donc je ne te jete pas la pierre, superbe.Marie
Répondre
W
bon dimanche à toi aussi et sympa ces boutonshélène
Répondre
M
Très sympas ces boutonsDur dur de résister, je suis comme toi, quand je vais à Auchan ou Leclerc je passe toujours par les rayons papeteries et loisirs créatifs!Bonne journéeBisesAnnelise
Répondre