Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 11:00


Sylvie (Avrel 28 du forum DMC) !!!!

Joyeux anniversaire ma grande !!!



Ce ne sont que des bricoles car j'ai été

un peu prise de court !!!

Moi et les dates d'anniversaire ça fait douze !!!

Comme la vie n'est pas toujours rose,

je me suis dit qu'une petite phrase positive

à lire tous les matins après le brossage de dents,

ce serait parfait pour ma croixpinette Sylvie...

Mais quel rapport me direz-vous ???

Jugez plutôt :



C'est un modèle tiré de "Mots tendres au point de croix"

Une mine d'or pour les petits cadeaux rigolos !!

De plus près ??? Y'a qu'à demander :



Et voilà, m'dame, que cette année t'apporte

beaucoup de choses positives !!!!

Enôôôôôôrmes bisous !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie servietteSylvie a été bien gatéebizzCharlotte
Répondre
K
et oui quand on aime on ne compte pas donc si babeth le dis c'est que tu es "la plus belle"   bises    kizonette
Répondre
W
c'est superbe tout celabisoushélène
Répondre
P
C'est vraiment sympa tout ça! Pia
Répondre
B
Très chouette. Voilà une petite phrase qui met de bonne humeur dès le matin.Bernadette
Répondre