Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 12:24


Franchement, est-ce que cela nécessite le moindre commentaire ???



Heureusement qu'ils sont là les boum-boums

(c'est comme ça qu'il appelle ses frères)

pour faire les andouilles et inventer de nouvelles bêtises






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Il a raison de profiter de ses grands frères a quoi ça sert d'être le dernier sinon.Karine.
Répondre
S
moi je dirai bibinator "les bon tuyaux"sand de corrèze
Répondre
F
ils sont trognons tes garçons !!bizfaty
Répondre
V
j'en connais une qui s'incrusterait volontiers !
Répondre
A
c'est trop mignon çà me rappelle les miens avec le tracteursylvie
Répondre