Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 14:52




Oui, je sais.... ça fait peur !!!



Donc les studios

Babeth&Co Prod

vous présente

FRELONATOR

Un super film qui fait super "por" (c'est pour la rime)







Et en guest star....

Gaston le frelon
(Léon, c'était déjà pris par le bourdon)



Autant vous prévenir tout de suite

C'est 170 euros la place ;o))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
il était mignon au moins l'exterminator !!!tu fais bien le lion
Répondre
A
çà fait chère la placesylvie
Répondre
F
170 euros ? c'est le prix à payer pour exterminer un nid de frelons? si c'est ça !!! ah la vache !!! ça fait cher le nid !!! en tout cas bravo pour la mise en scène de ton article.bizfaty
Répondre
L
j'ai bien rigolé en lisant ton article et à 170 euros je reste à la maisonmais heureusement, la sale bête est neutraliséebises karine
Répondre
P
Même pas por de Frelonator! Dans le genre hommes masqués, je préfère Zorro... Pia
Répondre