Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 20:55



Non,non, ce ne sont pas de nouvelles couleurs de fils

C'est juste une tentative culinaire !!!

Grâce aux précieux conseils de
Mimidou,

Nous nous sommes régalés
(Zhom se serait plutôt goinfré pour être exacte;o))))

J'ai un peu adapté les conseils de Mimi....

Parce que je n'ai pas eu la patience de retirer
le bidule marron au QQ des groseilles
(mais je l'ai fait au cassis, il ne m'a pas dit s'il avait apprécié l'opération ;o))))

Du coup, j'ai mixé mes cassis et mes groseilles
(avec leur QQ marron - LOL)
Effectivement, ça faisait une mixture bizarre !!!

Donc, j'ai tout passé au chinois (la passoire hein.... Pas le monsieur)

J'ai rajouté 3 sachets de sucre vanillé des isles
et du sirop de sucre de canne

Et je me suis retrouvée avec un magnifique coulis



Appétissant non ???

Quelques rondelles de bananes plus tard et voici le résultat :



UN REGAL........ Mmmmmmmmmmmmh

Merci Mimi

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est pas très sympa ça de nous faire envie comme ça !oooooh que cela a dû être délicieux !!!!
Répondre
R
Je pense que vous avez tout mangé, mais ça fait envie, ces fruits frais et la belle couleurbizzzDEL
Répondre
M
MUMMM ça m'a l'air bien bon.... Et tout bien reflechi, sans les bananes, ça doit bien faire une nouvelle teinte de fils! <br /> Amicalement
Répondre
Z
et tu m'en as gardé, of course!!??attention à la réponse ;D)
Répondre
W
hhuummmmm une petite boule de glace vanille et hop dans mon coco se sera parfait je suis raisonnable pas de chantillybis hélène
Répondre