Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 14:27
Un commentaire est-il bien nécessaire ?!!!

Pour les fidèles de mon blog,
vous comprendrez mon désarroi devant tant d'entêtement ;o))))

Pour les impies, vous pouvez cliquer ici ;o))))


Et c'est reparti pour un tour !!!




Bon d'accord, il ferait presque peur
sur la dernière photo !!!

  



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
eh ben comme ca je sais ce qui m'attends!!! lol!!!
Répondre
V
Heheheheh!! Trop drôle!! Va falloir innover encore plus! :DBisesCandida  
Répondre
V
Hé bien dis donc : il m'a l'air bien espiègle !gros bibis
Répondre
R
Il a l'air très content de lui hihihihi pas facile de trouver des ruses !!! Courage tu vas y arrivergros bisousroudoudous
Répondre
L
trop drole...bise lib
Répondre