Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 09:00

undefined

Tout est dans le titre ;o)))

undefined

J'ai bien évidemment une petite idée 
de ce que je vais faire de tout ça
Mais je n'en dirais pas plus, 
car ces tissus sont destinés à des chuts !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolis achats. j'ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
Vivement la suite, je suis sur que tout sera parfait. Bonne continuation pour la suite. A bientot mchantal63<br /> bisesssssssssssssss
Répondre
D
Le tissu avec les papillons est très sympa! Vite vite mets toi au travail! mdrrr<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
V
oh la petite coquine !
Répondre
P
Pour les papillons, j'ai bien une petite idée mais je ne dirai rien ici... Pia
Répondre