Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 09:36

Le point d'araignée va devenir ma bête noir (hi,hi,hi....)

undefined

Pour mémoire,
Ce que je veux obtenir, c'est ça :

Violet.jpg

En suivant les conseils de Dametine, j'ai obtenu ça :

undefined

En essayant la technique de Dametine mais avec plein de branches, j'obtiens ça :

undefined

Mais quel est donc le problème ???
J'ai l'impression que c'est le fil qui donne ce "rendu"....
N'hésitez pas à lâcher vos conseils dans les coms ;o)))))
Merci d'avance.
Bizzzzzzzzzzz


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ce point, en tout cas bravo pour tout ses essais. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite. A bientot mchantal63<br /> bisesssssssssssssssss
Répondre
F
Harmonieux c'est mieux avec un H<br /> je viens de regarder de nouveau et le jaune resssemble à une étoile de mer <br /> decidemment je trouve ça vraiment joli<br /> re biz <br /> jacqueline
Répondre
F
eh bien moi je trouve ça super joli, et je suis loin de savoir faire ça<br /> J'aime mieux celui que tu as fait en second il est trés régulier et tres armonieux<br /> biz jacqueline
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je ne connais rien à ce point, mais j'ai remarqué que tes "spirales" étaient nettement plus serrées que sur l'original ! il faut peut être "lâcher" davantage le fil ??? et regarde l'original, l'espace n'est pas régulier entre chaque spirale ! tiens-nous au courant, mais ceci dit je trouve presque plus joli et plus ressemblant à une araignée, ton travail !<br /> amitié<br /> violette
Répondre
A
ma mère pratiquait ce point d'araignée, rien à redire il est parfait<br /> <br /> sylvie
Répondre