Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 20:14

J'attendais mes jumeaux... C'était il y a neuf ans maintenant !!! 
Que le temps passe vite !!!

Je devais rester allonger et le temps me paraissait bien long... 
Alors, j'ai testé un nouveau passe-temps... 

LE POINT DE CROIX !!!

Je n'ai pas choisi la facilité pour un premier essai... 
Mais j'étais plutôt contente du résultat ;o)))

Et voilà comment nait une passion !!!

Quelques photos :


undefined

undefined

Vous aimez ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore!!
Répondre
M
super pour un début,cet ouvrage est superbe,<br /> bise,<br /> m-caro.
Répondre
D
C'est adorable!
Répondre
S
oui j'aime bcp ! magnifique pour un début...
Répondre
P
En effet! Au début, on a tendance à faire des trucs gigantesques et puis petit à petit, les ouvrages rétrécissent. En tout cas, c'est très réussi mais quel boulot... Pia
Répondre