Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 19:17

Le lézard ayant fait un envieux.. J'ai du me résoudre à attaquer mon deuxième jean avec un dauphin ce coup-ci...

Mais, allez donc trouver un diagramme de dauphin style tribal.... Moi, j'ai fait chou blanc...

Du coup, ben, j'ai créé ma propre grillette (on n'est jamais si bien servi que par soi-même ;o))))

Si ça vous dit, je vous l'offre, cliquez
ici

Bon, c'est sûr, après les merveilles que je vous ai montré dans les articles précédents, c'est un peu dérisoire, mais mon fils était ravi et c'est le principal ;o)))))

Voilà un aperçu de ce que cela donne :


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super joli bravoooo
Répondre
V
dérisoire ? tu plasantes : il est génial ce dauphin !
Répondre
V
Bravo pour ce beau dauphin.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
Très réussi.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Z
on approche .. on chauffe donc.. demain on découvrira la ptite Bête à Babeth !!!!! ;-)))).. à moins que, comme le dit Pia, ce ne soit d'abord le tour de zhom !!!!!.. Oh k je suis impatiente moi !!!!<br /> <br /> Sinon pour en revenir à nos moutons... heu à notre dauphin, je trouve k ça rend bien.. mais un p'tti zoom serait encore mieux !!!<br /> <br /> soubi ma grande !!
Répondre