Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 09:10

Un énorme merci à ma p'tite maman chérie

qui, comme tous les ans, a créé pour les kiwis

un gateau d'anniversaire trèèèèèèèès spécial....

Cette année, ils ont demandé à Maman

de leur faire "notre maison" !!!!!!!!!

Le défi était lancé et a été relevé avec SUCCES !!!



Tout est comestible car "collé" sur du papier alu avec du chocolat fondu !!!!

Owen a tout de suite compris que c'était trèèèèèèèèèès intéressant !!!



Je vous laisse apprécier le souci du détail :
les antennes satellites sur la cheminée,
nos photos et les rideaux sur les fenêtres,
l'enrouleur à tuyaux d'arrosage....

(au passage, je précise que mes 5 hommes se trouvent dans le salon

et comme par hasard, moi je suis dans la cuisine....



Sacrée coquine ma petite mère !!!!




Evidemment il fallait un truc qui "pétille" sur la cheminée !!!



Le Dieu Météo ayant décidé de nous jouer un bien vilain tour



Il a fallu tout organiser à l'intérieur :

Chamboul'tout, Fléchettes, pommes dans l'eau

et chasse au trésor !!!!



Doudou était intrigué par ces ballons.... Mais il n'a pas fait de dégâts....



Contrairement à Owen qui nous a bien aidé à tout ranger

en pétant les ballons l'un après l'autre...

Regardez plutôt la tête de péteur de ballons



Et admirez le résultat !!!

La flèche vous montre le bout de ballon explosé

en plein vol !!!!



Aujourd'hui c'est repos !!!!!!!!!!!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Babeth, magnifique ce gâteau.Peux tu juste me dire si tu as reçu mon enveloppe???Gros gros BisousAnnou
Répondre
P
Impressionnant! Félicitations à ta maman!
Répondre
L
C'te claaaaaasse du gâteau. Quant à "l'éclateur fou"...quelle tçete géniale !!!
Répondre
C
Wahou c'est génial ! Bravo à ta maman ! Il est trop mignon le petit bout =)Bisous !
Répondre
B
je viens de découvrir le dragon offert à Luna et par la même occasion ton blog !! Je vois que la créativité "c'est de famille" ! Félicitations !
Répondre