Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 08:12


Pour fêter les XXX printemps de Mimidou,

j'ai essayé de trouver un peu original....

On commence par la photo d'ensemble



Un cadeau intelligent et un cadeau gourmand !!!!

Le cadeau intelligent a été chiné.........

J'ai évidemment pensé tout de suite à notre Mimi en le voyant....

Elle qui défend toujours ardemment, et avec raison,

la cause de nos facteurs et factrices dont l'image est souvent écornée

alors que c'est loin d'être un métier facile....

Ces chroniques, que j'ai feuilleté, le prouvent avec justesse et tendresse !!!



Le cadeau gourmand vous l'avez repéré !!!

Un p'tit zoom :



(ps : l'éléphant derrière est une de mes premières sculptures...
on ne se moque pas !!!)



Et pour le plaisir un plus gros zoom encore

sur cette petite religieuse amigurumi :



BON ANNIVERSAIRE MIMIDOU

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop mimi cette religieuse ! On en mangerait !!!J'ai un peu de rancoeur envers la poste en ce moment, moi, mais cela dit notre facteur des colis est génial !!! Compétent, attentif, intéressé par nos habitudes et adorable ! C'est ce que je me répète quand je suis en rogne pour d'autres raisons (hgenre enveloppe ouverte et pillée...)
Répondre
V
trop ton gateau.....euhhh ton cadeau!bises vanille11
Répondre
N
superbe ton cadeau ! bises et bon we nathalie
Répondre
M
Géniale cette religieuseet ta sculpture est très réussieBisesAnnelise
Répondre
V
Superbe! Un très beau cadeau!
Répondre