Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 20:20


Encore une occasion pour moi de remercier

toutes celles et ceux qui brodent mes petits frees...

Ici, vous voyez une Kimmidoll délicatement brodée par Malélé :





Un papillon maori magnifiquement monté en carillon par Gazele





Et un autre papillon superbement transformé en ATC par Francine



De tout coeur,




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il est super rapide à brodé ce papillon, j'ai beaucoup aimé le faire merci pour cette belle grille, je ne sais pas où je dois t'envoyé la photo , j'ai chercher sur le site mais je n'ai pas<br /> trouvé un lien de contact.<br /> <br /> <br /> Scorpionnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
je ne savais pas que tu faisais d'aussi belle grille !!!!
Répondre
L
C'est très joli tout ça ... les doigts me démangent de broder une de tes petits kimidolls ...
Répondre
M
que c'est beauMélanie
Répondre
A
C est vraiment magnifique.Corinne
Répondre