Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 12:10


ça faisait un moment qu'elle me tannait

pour savoir si mon facteur ne m'avait pas

déposé un courrier de sa part pour

les collections de mes Kiwis  !!!!

On se désespérait toutes les deux de voir

cette lettre arriver un jour !!!

Et aujourd'hui :

SURPRISE !!!!

10 jours pour faire Montpellier-Paris !!!

Mais elle est arrivée !!!!

J'appelle mes loulous et je leur dis

qu'une enveloppe est arrivée pour eux

de la part de....................


WINNIE, la belle Hélène !!!!



Très attentifs, ils me regardent ouvrir l'enveloppe

et là, bonjour la tronche des loupiots !!!!



Et moi, un grand sourire radieux !!!!



Quelle coquine tout de même !!!!

Un p'tit zoom



Me reste plus qu'à trouver un p'tit montage original

pour ces merveilles qui bien sûr vont aller décorer

ma future chambre "praliné-pistache"



Merci Hélène, ma cousinette chérie !!!!

C'est tropppppppppppp boooooooooooooooooooo !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tres joli bravo Winnie.Corinne
Répondre
M
Magnifique le papillon!Catherine
Répondre
L
Ah la déception des petits loups !!! :) Vous êtes dures avec eux :) Mais super pour toi !
Répondre
L
c'est un pur régal pour les yeux!!! bon week-end
Répondre
R
Jolis, ces cadeauxBizzzDEL
Répondre