Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 20:19






Mais la bête résiste !!!



ça y est !!! Elle a rendu l'âme !!!!



Bon, l'entraînement est terminé !!!

Passons aux choses sérieuses !!!

Où qu'il est le vrai ? Hein ? Où qu'il est ????

Y "steak haché" !!!!



Mais la Dixie est tenace... Et retrouve sa trace !!!

Attaque en traître !!!




Et le vainqueur par mordage de cou est.....

TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!


DOUDOU !!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Scène quotidienne à la maison, avec deux miss Jack Russel et deux minettes noires comme le fond d'un chaudron ... j'adore voir ça !
Répondre
C
MDR, de vrais acteurs tes bebettes!!!!!!
Répondre
A
génial!!ton blog est superbe bravobisous bonne journée
Répondre
L
Ca a été sportif leur jeu ! Sont marrants !
Répondre
L
j'ai eu peur en voyant le titre mais cela ne sera pas le 1er ni le dernier doudou qu'il va te manger avec ma luby, qu'est-ce que j'ai pu lui en acheter et défois, il faisait une heure (bientôt l'anniversaire de sa disparition snif, je suis toute triste)en tout cas, merci à toi de m'avoir permis de rigoler un peu, cela fait du bien, et merci pour ces photos, c'est 2 là, ils font vraiment la pairebisous et calins aux poilus, karine
Répondre