Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 10:10

Le poids des mots, le choc des photos...

Aujourd'hui, nous nous contenterons (presque)

du choc des photos !!!!



On ne voit pas bien sur la photo mais il y a écrit en sous-titre :

"Une étrange moldue plagie les oeuvres de Lily Potter"

Evidemment vous pouvez modifier le texte à votre guise

et y insérer la photo de votre choix !!!

Ingénieux non ???

Comme quoi chez les moldus

on n'a pas de pétrole pouvoirs mais on a des idées !!!!



Pour télécharger la grille (désolée, y'a ma photo), clique-clique ICI

Pour télécharger le diagramme, clique-clique LA



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très marrant, vous avez beaucoup d'humeur, j'adore lol !!! à bientôt !!!<br />
Répondre
C
<br /> hahaha<br /> j'adore !<br /> excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
V
J'adore ton blog et les grilles que tu nous propose sont super sympas......Mais tu m'en veux pas si je télécharge celle-là AUSSI pour la photo ????? Je plaisaaaante !
Répondre
L
Oh la la, Luna doit être folle de joie avec toutes ces grilles ...Bravo à toi, elles sont magnifiques ...
Répondre
R
mdr !!!!!! très jolie photo lolbisousroudoudous
Répondre