Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 20:30


Le premier cadeau de mon amie Agnès...

Elle ne brode que depuis 10 jours et

regardez un peu ce joli petit sachet

qu'elle a réalisé rien que pour moi !!!!





Et brodé à mon prénom en plus !!!!

Perso, j'aurais été bien incapable d'en faire autant

après seulement 10 jours de pratique !!!

Merci Agnès !!! Je suis vraiment touchée

par ce joli geste d'amitié !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super mignon!
Répondre
:
bravo à ton amie, c'est superbe, elle est douéebisous karine
Répondre
W
très printanierfélicitations à Agnesbises
Répondre
A
C est mimi tout plein Bravo Agnes.Corinne
Répondre
L
Ah oui, pour une débutante, c'est de la réussite !!! Ces satanées finitions me font toujours pester au bout de 15 ans de broderie...
Répondre