Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 08:00


Et déjà un premier cadeau trop mimi

de la part d'Hélène (Winnie)

Alors qu'elle l'avait déjà gâtée avec

un très joli album de coloriage !!!

Tu es un amour ma p'tite cousinette du Chud !!!



Et maintenant, place à la STAR !!!

Que dis-je...


THE STAR !!!

Version Boudinator



Version Crapulator



Version "à l'enverator"



Version
"chuis-claqué-j'ai-trop-joué-dans-le-jardinator"
ou
"mon-bonnet-me-fait-une-sacrée-coupator"




Version "anti-paparazzi-tator"



TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE
MON AMOUR !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Etrange coïncidence.... Ma Miss est du 13 mars.... Elle a fête ses 10 ans !!@ bientôt
Répondre
C
<br /> Et mes jumeaux auront 10 ans le 26 mai <br /> Pas mal de points communs on dirait !!! LOL<br /> Bisous<br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br />
V
on remet le couvert ?j'adore!
Répondre
V
Bon anniversaire à lui!
Répondre
S
Joyeux Anniversaire Super Bibinator !!!BisousSophie
Répondre
Z
De gros gros bisous à ton p'tit monstre d'Amour !biz
Répondre