Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 12:57

Comme vous allez le constater tout de suite

en arrivant sur mon blog, j'ai quelque peu modifier

ma petite musique d'ambiance !!!

En tout cas, les premiers morceaux !!!



Ce sera ambiance CINEMA dorénavant et pour le moment !!!

Les thèmes majeurs de mes films préférés !!!

Coupez le son si ça vous casse les oreilles LOL



Et puis je ne résiste pas au plaisir de vous montrer

le brushing de la mort qui tue que ma coiffeuse m'a fait hier !!!

Spécial soirée Yellow !!!!

Très "drôle de dame" non ????

(ps : on ne regarde pas les cernes, ni la lividité, j'avais la migraine !!!)




Bon dimanche !!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

O
franchement moi je veux bien le même brushing tu es très belle...
Répondre
V
c'est joli comme coupe de cheveux !!!bisesvitaly
Répondre
Z
moi j'aime bien ton brushoing mais c'est peut etre parce que ja'i vécu la série drole de dame !!!!!!!!!
Répondre
V
moi je te trouve bien jolie comme cela et tu es toute mince ...euh je ne voulais pas dire que tu étais dodue avant hein...enfin tu es superbe malgré la migraine bisou vivi
Répondre
K
WOUAH JOLIE LA MADAME , bonne journéekiki
Répondre