Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 09:42


Et voilà,

Willem a terminé sa premère broderie !!!

Il n'est pas addict aux XXX mais il aime bien !!!

J'ai juste fait le point arrière et le montage !!!

Petite photo



Je m'attendais à ce qu'il veuille jalousement garder

ce premier ouvrage mais NON !!!!

Il n'avait qu'une envie : l'envoyer à sa petite marraine virtuelle

Chantal (alias Dimars)

Il a vraiment mis du coeur à l'ouvrage !!!

Un petit zoom !!!



Bravo mon chéri !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vrai il est magnifique, un tout grand bravo et en plus pour le magnifique geste de l'offrir à sa marraine virtuelle
Répondre
N
bravo à lui c'est superbe bises nathalie
Répondre
L
magnifique!!!!!!!!!!!!!!! quel joli nounours... bravo!!!!!
Répondre
V
Bravo à lui!!!
Répondre
P
Bravo Willem, tu es aussi doué que maman ( bientôt tu vas même la dépasser). Pia
Répondre