Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 10:21


Non, non, non, ce n'est pas (hélas !!!)

le nom de mon nouvel-en-cours !!!!

Ce matin, j'ai eu droit à :

"maman j'ai plus de pantalon" (willem)

"maman, y'a plus de pulls !!!" (Killian)

"bouloupatacacapo" (Owen)

Quoi, quoi, quoi ???

Serais-je en retard dans mes lessives ????

Ah oui !!!! Heureusement Dixie m'aide à faire le tri !!!!




Ben quoi !!!!



On ne peut pas faire des Kimmidolls à outrance

et faire des lessives.... Dans la vie, faut faire des choix !!!



"Mes chéris mettez des shorts !!!"...

Comment ça, il fait 2° dehors ???? C'est pas grave !!!

C'est pas par les jambes qu'on attrape un rhume !!!!

Et pendant c'temps là... Y'en a qui se la coule douce !!!

LA PLANQUE IDEALE !!!! Une poubelle de bureau !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir je viens de découvrir ton blog qui est superbe félicitations !!!elles sont magnifiques ces kimmismerci beaucoup j crois que je vais essayer de faire un tableau avec et leur signification et surement offrir une kimmi à mes amies selon leur caratère merci beaucoup et bbonne continuation
Répondre
V
Tiens on dirait mon hall d'entrée!moi aussi j'étale pour trier les couleurs et avec un grand de 17 ans je te raconte pas les kilos de linge sans compter les 2 derniers qui ne se privent aps pour se tâcher!!!la vie est belle !
Répondre
V
La lessive, ça va encore, mais le repassage...!!!
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Bon courage pour la lessive et ensuite il y aura du repassage....<br /> Bon dimanche et surtout prends bien soin de toi. Bisous mchantal63
Répondre
L
Ya de l'animation chez toi et les petites bêtes ne dorment jamais où on les attend !!!!
Répondre