Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 17:24


Je les trouvais tellement mimi

en rang d'oignons en ce matin ensoleillé (si,si !!!)

Mais en ouvrant les photos :

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon fils a des gênes de cyclope !!!

Mais non pas celui-là !!!



Celui-là :




Le beau cyclope des X-men !!!!

Quoi ???? Vous ne me croyez pas ??? Regardez plutôt :




Vous voyez bien !!! Il lit sa BD avec ses yeux LASER !!!!

Mais... Mais............

Roohhhhhhhhhhhhhh !!! Mais non....

Ce n'était que le monstre aux verts de la maison




Il est quand même HACHEMENT plus mignon quand il dort




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
z'avait râtée cet épisodeils sont trop mimiMélanie
Répondre
T
trop adorable!! le chat aux yeux lazer!! bonne continuation!!
Répondre
L
trop beaux!! ce chat aux yeux bioniques!!!
Répondre
L
Curieux, j'avais raté cet article !Ah Cyclope. Mais mon coeur penche plus vers Wolverine, moi... Plus... mââââle :)Trop drôle le chat :)Qu'est-ce qu'ils sont mimis là, tes fistons !C'est un grand fan de BD ton fils, semble-t-il !
Répondre
C
<br /> Je suis carrément plus Wolverine moi aussi !!!!! J'ai tendance à aimer les méchants ou les aigris du style Dr House<br /> LOL.....<br /> Pour Killian... Oui, c'est un grand fan de BD comme son frère, comme son père, comme moi.... Et oui... Les chiens ne font pas des chats LOL <br /> Gros bibis petite mère !!!!<br /> <br /> <br />
V
Ils ont tous l'air très calmes!
Répondre