Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Babeth
  • : Encadrement, Broderie, scrapbooking, pâte FIMO, dessin, couture.... Tout plein de loisirs créatifs.... Et ma famille, mes animaux, mes tranches de vie !!!! Bonne balade ;o)))))
  • Contact
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 19:31


Luna est à la recherche de souffre-douleurs qui auront le courage, la connaissance et la passion de trouver une expression imagée venue de l'univers d'Harry Potter !!! Elle pense qu'il ne va pas y avoir des masses de candidates !

Mais je suis là moi



Mon expression choisie sera la formule magique :

SPERO PATRONUM

Celle qui permet de faire apparaître son Patronus !!!!
pour savoir ce qu'est un patronus, un clique ICI

Et l'image que j'ai choisi d'associer à cette expression

est tout simplement l'image de mon propre patronus
(ben quoi, je suis une sang-de-bourbe et je l'assume)





Je crois que beaucoup vont se dire :

"Mais qu'est-ce qu'elle raconte ???!!!"

D'autres au contraire se diront "Aaaaaaaaah !!!! OK !!!!"




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un beau patronus, mais ce n'est pas un cerf........
Répondre
W
lol il est beau ton doublebisesln
Répondre
M
Le chichon... encore et toujours...BizAnne-Laure
Répondre
S
ref à Harry Potter...Trop bien, j'adore !!
Répondre
S
Aaaaaaaaah !!!!OK !!!!BisesSophie
Répondre